12 jours de cadeaux iTunes : Apple ne reconduit pas sa promotion

Les 12 jours de cadeaux iTunes étaient un rituel qui arrivait chaque année aux alentours de Noël. Cela ne sera pas le cas cette année vu qu’Apple ne reconduit pas sa promotion.

Chaque année, aux alentours de Noël, Apple proposait une opération intitulée les 12 jours de cadeaux iTunes. Par le biais de l’application « 12 jours de cadeaux », il était possible d’obtenir un contenu gratuit sur l’iTunes Store, que cela soit de la musique, une vidéo, un film, une BD, etc.

Les adeptes de ce rituel en seront pour leur frais vu qu’Apple ne compte pas reconduire cette promotion en 2014. La firme de Cupertino n’a à l’heure actuelle pas officiellement communiqué sur l’arrêt de cette promotion. C’est par l’intermédiaire du site MacWorld, qui fait référence à une source officieuse, que l’on apprend que cette opération promotionnelle est arrêtée.

Alors que les 12 jours de cadeaux iTunes était une occasion de découvrir parfois quelques jolies trouvailles de l’iTunes Store, les grincheux qui râlaient que le cadeau du jour était déjà dans leur bibliothèque ou n’était pas celui attendu ont désormais réellement de quoi se plaindre vu que cette promotion a été arrêtée.

Il est à souligner que l’arrêt des 12 jours de cadeaux iTunes est à mettre en corrélation avec le fait qu’Apple a déjà arrêté cet automne ses traditionnelles promotions du Black Friday, ce qui signifie que la firme de Cupertino est en train de suivre une certaine logique en matière de promotions.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPiratage de Sony Pictures : une complicité intérieure ?
Article suivantISS : un impressionnant timelapse de 6 minutes de la Terre

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here