15 octobre : l’iPad 5 au programme d’un keynote ?

Est-ce qu’Apple lancera prochainement les invitations pour un keynote ? C’est en tout cas ce qu’affirme la rumeur en parlant du 15 octobre.

À l’instar de 2012, Apple pourrait bien convier les médias le 15 octobre prochain pour un troisième keynote, c’est en tout cas ce qu’affirme le site francophone MacG. Sans vouloir donner plus de crédit que nécessaire à ce bruit de couloir, il est vrai que le 23 octobre dernier, Apple avait présenté son iPad 4, mais également l’iPad Mini et le MacBook Pro Retina 13 pouces. Alors pourquoi pas de la même manière en 2013 ?

Dès lors, pour autant que cela se confirme, ce keynote du 15 octobre prochain serait dédié à la présentation de l’iPad 5. Il y sera peut-être aussi question de l’iPad Mini 2, ou d’iMac et de MacBook Pro Retina équipés des processeurs Haswell.

Tout cela n’est qu’un tissu de suppositions à l’heure actuelle. Pourtant, il suffirait que les très informés Wall Street Journal ou The Loop relaient cette information pour la rendre nettement plus crédible.

Apple iPad 5 comparé à iPad 4 :

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentTizen : une arrivée « généralisée » en 2014 ?
Article suivantApple : sortie de iOS 7, mais aussi de iOS 7.0.1
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here