16 millions de Surface avant fin 2013 ? C’est le défi de Microsoft

Microsoft compte bien se tailler sa part de gâteau du marché des tablettes numériques qui est en pleine expansion. C’est dans ce sens que la firme de Redmond compte écouler 16 millions de Surface avant la fin de l’année.

Après le lancement poussif des tablettes Surface, Microsoft compte faire nettement mieux avec les déclinaisons Surface 2. C’est dans ce sens que la firme de Redmond compte sur la période propice des Fêtes de fin d’année pour pouvoir écouler 16 millions de tablettes avant la fin de l’année.

Alors que le marché des tablettes numériques est en pleine expansion, le désir de Microsoft est donc de s’octroyer une part significative de ce marché.

La grande question qui se pose est de savoir si ces 16 millions d’appareils correspondent aux ventes de 4e trimestre, ou si ce chiffre correspond au cumul des ventes de tous les modèles de tablettes Microsoft.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentJustice : Microsoft, Apple, Sony et BlackBerry contre Google, Samsung, LG, Asus et Huawei
Article suivantMicrosoft : une campagne à 405 millions de dollars pour remplacer Windows XP

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here