18 septembre : que nous réserve BlackBerry ?

En conviant la presse à un événement le 18 septembre prochain, BlackBerry compte dévoiler quelque chose, mais quoi ? S’agira-t-il de BlackBerry Messenger pour Android et iOS ou du Z30 ?

La curiosité est de mise pour mercredi prochain le 18 septembre 2013. Que nous réserve BlackBerry ? En envoyant des cartons d’invitation à la presse française, indienne et malaisienne, le constructeur canadien semble cibler certains marchés, mais pourquoi ?

Face à ce mystère, il faut se rappeler que BlackBerry Messenger (BBM), son service de messagerie instantanée, est annoncé pour cet été sur Android et iOS, mais que l’été touche gentiment à sa fin sans que rien ne soit pour le moment sorti. Est-ce que cet événement servirait à présenter BBM ?

C’est possible, comme il est également parfaitement envisageable que cette invitation soit pour la présentation du Z30, un nouveau terminal mobile dont les informations sont en fuite depuis assez longtemps.

Alors, BBM ou Z30 au programme ? Qui sait, peut-être les deux ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPhone 6 : avec une auto-alimentation solaire ?
Article suivantAndroid : forte croissance des cybermenaces

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here