2 capteurs de 13 mégapixels pour le HTC One M8 Eye

Dévolu à la prise de selfies, le capteur avant du nouveau HTC One M8 Eye sera de 13 mégapixels. HTC Eye : un selphie phone avec un capteur avant de 13 mégapixels

Alors que @Upleaks a déjà publiés des images du futur HTC One M8 Eye, on sait également qu’il sera équipé d’un écran de 5,2 pouces, d’un processeur SnapDragon 801 cadencé à 2,3 GHz, de 2 Go de RAM et de 32 Go d’espace de stockage.

Selon les dernières rumeurs, la grosse particularité du HTC One M8 Eye sera qu’il sera équipé de capteurs photo avant et arrière de qualité équivalente, à savoir de 13 mégapixels. Avec un capteur frontal de cette qualité, les selfies seront certainement de très bonne qualité aussi.

À l’instar du HTC One M8, le HTC One M8 Eye fonctionnera avec Android, mais pas avec la surcouche Sense 6. Il sera en effet doté de Sense 6 for Eye, une déclinaison spécifique spécialement adaptée pour ce modèle d’appareil, une surcouche qui devrait notamment rendre plus facile la prise de clichés et de selfies.

Dernier point, c’est ce mercredi 8 octobre que HTC devrait dévoiler son nouvel appareil.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPêche au thon : le signal d’alarme des thoniers français
Article suivantPeugeot 308 : l’esbroufe du Driver Sport Pack

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here