22 millions de vues pour la vidéo d’une araignée géante traînant une souris

Une vidéo montrant une araignée géante traînant une souris a été vue 22 millions de fois

Une vidéo montrant une araignée géante traînant le cadavre d’une souris fait le buzz sur Internet. Elle a été visionnée plus de 22 millions de fois.

Lorsqu’on parle de l’Australie, on sait qu’il faut se méfier des serpents et des crocodiles. Après avoir vu cette vidéo, on apprend qu’il faut également se méfier des araignées.

Il n’est pas certain que les arachnophobes doivent regarder cette vidéo mise en ligne sur son compte Facebook par Jason Womal, un habitant de la ville de Coppabella, au nord-est de l’Australie. La séquence vidéo montre en effet une araignée en train de traîner sa proie. Le plus impressionnant est qu’il s’agit d’une monstrueuse araignée géante qui est en train de transporter une souris !

Comme le raconte Jason Womal, « Je suis sur le point de partir au travail et mon voisin me dit : « Tu veux voir un truc cool ? » et je lui dis : « Carrément ». On est rentrés chez lui et il m’a montré ça ». Cette vidéo a créé le buzz sur Internet en étant visionnée plus de 22 millions de fois.

Graham Millage, le responsable de la collection des arachnides à l’Australian Museum de Sydney, a expliqué à un journaliste de The Guardian qu’il est rare de voir des araignées attaquent des vertébrés, mais pas exceptionnel. « C’est la première fois que j’en vois une attraper une souris, mais j’en ai vu attraper des geckos. […] Un jour j’ai vu une veuve noire à dos rouge attraper un serpent dans sa toile, j’ai aussi vu une néphile attraper des oiseaux », a expliqué ce spécialiste des araignées.

Votes
[Total : 2 votes en moyenne : 4]
PARTAGER
Article précédentArrivée d’un mode portrait pour l’iPhone 7 Plus grâce à iOS 10.1
Article suivantNürburgring : 12 secondes de moins pour la nouvelle Camaro ZL1
Après mes études de journalisme, me retrouver à écrire sur des faits divers sans importance m'a déprimé. Lorsqu'un ami m'a emmené me changer les idées au salon Connect It de Paris, cela m'a fait tilt ! Découvrir les technologies d'aujourd'hui que tout le monde pourra utiliser demain… m'a donné une nouvelle inspiration. Par les amis de mes amis qui son mon avis, on m'a filament proposé d'écrire des articles sur le high-tech. Dire ce qui m'intéresse le plus ? Difficile à dire. Cela va si vite, les possibilités sont si énormes. Une chose est en tout cas sûre : cela me passionne !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here