24 Heures du Mans : Nissan engage Max Chilton

Nissan annonce que l’ancien pilote de Formule 1 Max Chilton a été engagé pour les prochaines 24 Heures du Mans.

Pour cette saison du Championnat du monde d’endurance (WEC), Nissan engage deux prototypes GT-R LM à moteur avant pour toute la durée de la saison, notamment face à Toyota, le champion du monde en titre.

Pour faire face à Toyota, mais aussi à Audi et Porsche lors des prochaines 24 Heures du Mans, la troisième manche du WEC, Nissan engagera trois voitures.

Alors que le pilote britannique Alex Buncombe, qui a beaucoup couru ces dernières années en GT, a été confirmé ce lundi par Nissan, le constructeur automobile annonce aussi l’engagement de Max Chilton comme neuvième et dernier pilote pour les prochaines 24 Heures du Mans.

Âgé de 23 ans, le Britannique Max Chilton vient de passer deux ans dans l’écurie de Formule 1 Marussia. Bien qu’il n’ait pas remporté le moindre point, la marque japonaise communique qu’il s’agit d’un pilote très régulier et fiable.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentArchos : une tablette 256 Go et du stockage fusionné
Article suivantMicrosoft : deux Lumia 4G pour se repositionner sur l’entrée de gamme

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here