25 applis gratuites grâce à un calendrier de l’Avent pour iOS et Android

La startup AppChocolate a conçu un calendrier de l’Avent original qui permet d’obtenir 25 applis gratuites pour son smartphone ou pour sa tablette.

Le mois de décembre approche à grands pas, y compris le calendrier de l’Avent. C’est justement pour profiter de cette occasion que la startup française AppChocolate a développé un calendrier de l’Avent original.

Disponible sur le Google Play et l’App Store pour les smartphones et tablettes, l’application « Noël 2014 : 25 applis gratuites » permettra de découvrir quotidiennement, du 1er décembre au 25 décembre, 25 applications gratuites, essentiellement des mini-jeux. La qualité sera au rendez-vous vu que certains seront signés Disney, Zynga ou encore King.com.

L’application « Noël 2014 : 25 applis gratuites » n’est pas encore disponible, il faudra patienter jusqu’au 28 novembre pour la télécharger.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentDigital-Shirt : l’équipementier sportif Asics choisit la marque française Cityzen Sciences
Article suivantMoteur de recherche : est-ce qu’Apple va aussi lâcher Google ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here