3 Microsoft Lumia pour début 2015 ?

Microsoft devrait étoffer son offre de Microsoft Lumia dès le début de l’année prochaine, c’est ce qu’affirme AdDuplex.

À l’heure actuelle, le seul Microsoft Lumia 535 est bien esseulé face à la pléthore de Nokia Lumia. À croire une information d’AdDuplex, cette situation devrait rapidement changer.

En effet, AdDuplex affirme que Microsoft prévoirait de sortir trois nouveaux smartphones dès le début de l’année 2015. Il devrait s’agir de différents modèles, de 4 à 5,7 pouces.

Le Microsoft Lumias 940 pourrait faire partie du lot alors que le modèle de 5,7 pouces pourrait être le remplaçant du fameux Nokia Lumia 1520.

S’il est certain que ces appareils fonctionneront sous Windows, rien ne précise la version. Alors que la présentation de Windows 10 est attendue pur janvier 2015, on peut espérer que ces appareils tourneront déjà sous la nouvelle version du système d’exploitation.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLe nombre d’incidents de sécurité informatique a augmenté de 48% en 2014 !
Article suivantAndroid : Skype permet enfin le multitâche

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here