3G/3G+ : perturbation nationale chez Orange ?

Mauvais début de matinée pour les usagers du réseau mobile Orange, des perturbations nationales sont en cours depuis 06h30 ce mardi matin.

Orange n’a à l’heure actuelle pas encore communiqué sur le dysfonctionnement qui touche son réseau mobile. C’est via les réseaux sociaux, notamment Twitter, que de nombreux usagers se plaignent des problèmes qu’ils rencontrent.

Les dysfonctionnements sont variés, certains ne pouvant pas se connecter à internet à partir de leur mobile, d’autres de pouvant ni passer ni recevoir des appels, et cela pour des témoignages semblant couvrir l’ensemble du territoire vu que des personnes du Nord, de Montpellier, de Besançon ou encore de Toulouse signalent rencontrer des problèmes, que cela soit indifféremment en tant que client Orange ou Sosh.

À l’instar des outils de suivi de qualité proposé par Orange, il semble que la 3G/3G+ soit le plus touchée, mais cela reste encore à démontrer que d’autres services ne soient pas impactés par ce dysfonctionnement national.

Quelques jours après la grosse perturbation de SFR, cette panne d’envergure nationale chez Orange n’est pas pour redorer la qualité de service des opérateurs français. En tout état de cause, les usagers victimes de ces désagréments doivent prendre leur mal en patience en attendant le retour à la normale, et surtout une communication d’Orange.

Perturbations matinales sur le réseau mobile Orange
Perturbations matinales sur le réseau mobile Orange
Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité