Accueil » Jeux » 40 Go de « Star Citizen » fuite sur le net !
Star Citizen : fuite massive de plus de 40 Go de données

40 Go de « Star Citizen » fuite sur le net !

Alors que certains composants du jeu « Star Citizen » ont déjà été présentés, 40 Go supplémentaires le sont par le biais d’une fuite sur internet.

C’est en 2011 que Chris Roberts a amorcé le projet « Star Citizen ». Imaginé par le créateur de la franchise « Wing Commander », ce nouveau jeu est bien évidemment une simulation spatiale où se mêlent combat, commerce et exploration. Mais plus que cela, le projet promet d’aller beaucoup plus loin via de multiples modules qui doivent s’assembler les uns avec les autres, tels que « Squadron 42 » pour une partie campagne solo ou « Star Marin » pour un module jeu d’action à la première personne.

« Star Citizen » a par ailleurs défrayé la chronique en pulvérisant un à un tous les records du financement participatif dans le domaine du jeu vidéo, soit près de 80 millions de dollars.

À l’heure actuelle, la sortie de « Star Citizen » est fixée à un très vague « courant 2016 ». Certains composants du jeu ont d’ailleurs déjà été présentés via des démos jouables.

40 Go supplémentaires en étaient révélés. Un community manager a fait une petite erreur en publiant une URL partielle au travers d’une capture d’écran. Cela a suffi pour que des petits malins arrivent à récupérer approximativement 40 Go d’assets jamais diffusés. Ils en ont profité pour monter une petite vidéo, notamment pour illustrer le porte-aéronefs Bengale.

Il est précisé que cette vidéo ne contient pas forcément les dernières versions créées par le studio de développement, d’autant plus que le rendu a été réalisé avec la version actuellement du moteur CryEngine… alors que le studio travaille sur une version améliorée du moteur.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *