400€ pour l’Honor 6 Plus : Huawei officialise son prix

Le prix de l’Honor 6 Plus, le dernier smartphone de la marque haut de gamme de Huawei, est désormais connu. Il s’agira de 400 euros.

C’est en décembre dernier que Honor, la marque haut de gamme du géant chinois Huawei, avait présenté son Honor 6 Plus en Asie, puis en Europe à l’occasion du Mobile World Congress (MWC) du mois de mars. Mais comme c’est souvent le cas lors des présentations, l’aspect tarifaire n’est pas évoqué.

Disponible à la commande auprès d’Amazon, Rue du Commerce et Top Achat depuis le 18 mai, son prix restait pourtant encore un mystère. Ce mystère n’a désormais plus de raison d’être vu que le service de presse de Huawei pour la France a communiqué vendredi dernier le prix de l’Honor 6 Plus.

Le tarif public de l’Honor 6 Plus est de 400 euros, ce qui procure un bon rapport prix prestation pour ce smartphone vu que sa fiche technique propose tout de même un écran IPS Full HD de 5,5 pouces, une paire de capteurs photo au dos de 8 mégapixels, un processeur maison octo-core, ce qui fait de ce terminal un appareil relativement proche des ténors du marché.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentChine : de la reconnaissance faciale pour les distributeurs de billets
Article suivantNoodoe : une autre approche de la montre connectée

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here