488 Spider : Ferrari lève le voile sur sa nouvelle berlinette découvrable

Avant de la présenter au public lors du Salon de Frankfort, Ferrari a levé le voile sur sa nouvelle berlinette découvrable : la 488 Spider.

Ferrari a levé le voile sur sa nouvelle berlinette découvrable. Sans surprise, ce nouveau modèle a été baptisé 488 Spider.

Cette 488 Spider a droit au même moteur V8 3.9 litres que le coup. Également disposé en position centrale arrière. Sa puissance est de 670 chevaux à 8000 tr/min, avec un couple de 760 Nm dès 3000 tr/min. Cette puissance est distribuée aux roues arrière par le biais d’une boîte de vitesses sept rapports et double embrayage.

Au niveau des performances, Ferrari annonce le 0 à 100 km/h en 3,0 secondes et le 0 à 200 km/h en 8,7 secondes, ainsi qu’une vitesse maximale de 325 km/h. La marque au cheval cabré indique également avoir soigné l’efficacité du moteur avec une consommation moyenne de 11.4 litres pour des émissions de CO2 de 260 g/km.

Pour finir, il faut préciser que c’est à l’occasion du Salon de Frankfort, au mois de septembre, que cette 488 Spider sera dévoilée au grand public.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentTwitter censure du plagiat de blagues
Article suivantAngry Birds 2 : disponible au téléchargement dès maintenant

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here