4e édition du KIKK Festival : un rendez-vous pour les passionnés du numérique

Du 6 au 7 novembre, Namur accueillera la 4e édition du KIKK Festival, un festival dédié autant au grand public qu’aux passionnés du numérique.

4e-edition-du-kikk-festival-rendez-les-passionnes-du-numerique

Après avoir attiré plus de 3 000 visiteurs l’année dernière, les organisateurs de l’édition 2014 du KIKK Festival de Namur espèrent faire tout aussi bien, si ce n’est mieux. Devenu un rendez-vous incontournable pour les amoureux du numérique, les visiteurs pourront assister à neuf ateliers créatifs et écouter 23 conférenciers.

Le programme alléchant fait de conférences, workshops et discussions avec des artistes de tous les horizons prévoit toute une série de concerts gratuits et pour la toute première fois, un KIKK Market qui présentera des créations de start-ups du monde entier, des objets développés grâce à des campagnes de financement sur Internet. Pour les organisateurs, « Le market qui prendra ses quartiers dans un chapiteau, sur la Place d’Armes, en plein cœur de Namur. Ce sera l’occasion de rapprocher encore un peu plus les créateurs et les utilisateurs, l’occasion de tester, d’expérimenter, de toucher et bien sûr de jouer ».

Installé au théâtre de Namur, en plein centre-ville, le KIKK Festival s’étendra à la galerie du Beffroi, à l’Espace Culturel d’Harscamp et au Chapiteau Place d’Armes.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité