4G : 10 nouvelles villes françaises équipées

Ce sont Bordeaux, La Rochelle, Chartres, Orléans, Dunkerque, Nancy, Metz, Clermont-Ferrand, Grenoble et Annecy qui ont dorénavant accès à la 4G d’Orange.

Alors que le lancement de la 4G s’était fait au compte-gouttes en 2012 avec seulement quelques villes, dont Marseille, Lille et Nantes, la 4G proposée par Orange commence à prendre son essor avec dix nouvelles villes : Bordeaux, La Rochelle, Chartres, Orléans, Dunkerque, Nancy, Metz, Clermont-Ferrand, Grenoble et Annecy. Tous comme les 1er, 2e, 8e et 9es arrondissements de Paris, ces dix villes portent à 50 villes et 15 agglomérations le nombre de couvertures 4G en France métropolitaine en ce 4 avril.

Il faut rappeler que la 4G d’Organe n’est pas compatible avec la 4G de l’iPhone 5 par exemple, mais que cela permet tout de même d’accéder à tout le monde au HSPA+ à 42 Mbit/s. C’est d’ailleurs pour cela que l’opérateur inclut désormais l’accès à l’HSPA+ et à la 4G dans ses forfaits Origami Jet et Origami Play.

Il faut encore préciser qu’Orange prévoit d’équiper 21 nouvelles villes cette année, dont Montpellier, Rennes et Poitiers pour juin, et Toulouse dès cet été.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker