4G : Bouygues Télécom n’attend pas le 1er octobre

L’offre 4G de Bouygues Télécom ne doit être officiellement lancée que demain, le 1er octobre. N’attendant pas mardi, quasiment tout le réseau a déjà été disponible durant le weekend dernier.

C’est demain, le mardi 1er octobre 2013, que le troisième opérateur de téléphonie mobile français doit frapper un grand coup en lançant officiellement son offre 4G avec une couverture de 63% du territoire français.

Histoire de se préparer à l’événement, mais aussi de faire plaisir à ses abonnés, la couverture 4G de Bouygues Télécom était déjà disponible depuis ce weekend, quasiment partout en France. Selon Mac4Ever, les vitesses de téléchargement varient d’un coin à l’autre de l’Hexagone, mais elles sont surtout globalement supérieures à celles d’un box ADSL classique.

Il faut rappeler que la couverture 4G de Bouygues Télécom est la seule compatible avec l’iPhone 5.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGalaxy Gear : une compatibilité avec le Galaxy S4 pour octobre
Article suivantProcesseurs A8 : Samsung toujours pas évincé par Apple

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here