4G : B&You va riposter avant Noël

Alors que les opérateurs historiques avaient tardé à réagir lors de l’offensive Free Mobile en matière de 3G, Bouygues Telecom ne compte pas répéter la même erreur à propos de la 4G.

Tout le monde se rappelle de l’arrivée de Free Mobile dans le petit monde de la 3G française, le raz de marée qui en a découlé laisse encore des traces, notamment auprès des opérateurs historiques. Misant sur un retard de l’infrastructure 4G du côté du dernier arrivé, les opérateurs comptaient bien sur la 4G pour se remplumer un peu.

Mais voilà, rebelote, Free Mobile a tout récemment annoncé que la 4G serait intégrée à tous ses forfaits, sans surcout, un véritable coup dur pour les autres opérateurs. Si Orange est contente pour le moment de railler l’offre de Free, Bouygues Telecom pour sa part décidé de riposter dans la foulée.

En effet, après avoir annoncé que ces forfaits traditionnels allaient aussi intégrer la 4G, c’est au tour de B&You, sa filiale low-cost, de répliquer en annonçant la 4G pour Noël.

Le détail de l’offre n’est pas encore connu au sujet d’un surcoût et du volume de données. Mais une chose est certaine, Bouygues Telecom ne compte pas se faire larguer sur la 4G en ripostant à tous les niveaux.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLe robot lunaire chinois a commencé à transmettre les images depuis sa surface
Article suivant4G : Xavier Niel répond aux attaques contre Free Mobile

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here