4G : couverture mondiale pour le Galaxy S4 Exynos 5 ?

Selon l’un des comptes Twitter officiels de Samsung, le chipset Exynos 5 Octa qui équipera le Galaxy S4 serait compatible avec toutes les bandes de fréquences 4G LTE dans le monde.

En levant le voile sur sin Galaxy S4, Samsung avait annoncé que son nouveau fer de lance se déclinerait en deux versions, une équipée d’un chipset Qualcomm SnapDragon 600 et l’autre d’un chipset Exynos 5 Octa. C’est la première version qui devrait être la plus largement disponible.

Mais un tweet publié sur le compte officiel @SamsungExynos ouvre de sérieuses perspectives pour l’autre version en affirmant que le chipset Exynos 5 Octa serait compatible avec toutes les bandes de fréquences 4G LTE dans le monde. Il pourrait s’agir d’un sérieux avantage alors que la diversité des fréquences pose pour le moment bien des soucis aux utilisateurs qui ne peuvent accéder que dans certains pays à la 4G, selon leur modèle de terminal.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPremière photo du téléphone Facebook, le HTC Myst : faux ou fuite ?
Article suivantApple vs Chine : les excuses de Tim Cook

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here