4G : Free Mobile annonce vouloir casser les prix !

En débarquant sur le marché de la téléphonie mobile, Free Mobile avait provoqué un véritable raz de marée en cassant les prix. Aujourd’hui, son patron annonce vouloir en faire de même avec la 4G.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que les propos de Xavier Niel sont facilement compréhensibles. Lors d’un entretien accordé à l’émission « Complément d’enquête » de France 2, le PDG a tout simplement annoncé son intention de « diviser par deux » les tarifs.

Dans son explication, Xavier Niel explique que les autres opérateurs se sont lancés trop vite, sans couverture suffisante, ce qui sert à justifier l’augmentation de leurs prix.

Pour autant que cette annonce se traduise dans les faits, mais Free Mobile a tenu ses promesses tarifaires en matière de téléphonie, son arrivée pourrait une nouvelle fois faire très mal aux opérateurs historiques qui comptent justement sur la 4G pour relancer leurs affaires après l’arrivée du trublion.

Une chose est certaine, le futur de la téléphonie mobile en France s’annonce très orageux avec une très forte pression tarifaire.

Découvrez l’intégralité de l’interview de Xavier Niel sur cette vidéo

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker