Accueil » Télécom » 4G : Free Mobile propose 50 Go sans changer le prix

4G : Free Mobile propose 50 Go sans changer le prix

Au lieu de disposer de 20 Go de données, le forfait de Free Mobile à 19,99 euros propose désormais 50 Go de data.

Après avoir annoncé que sa part de marché s’élève à 16% au premier semestre, l’opérateur Free compte bien poursuivre sa conquête du marché français. Pour sa nouvelle offensive, le trublion de la téléphonie a décidé de cibler l’enveloppe de données mobiles.

C’est ainsi que Free Mobile vient d’annoncer que l’offre data de son forfait à 19,99 euros par mois a plus que doublé en passant de 20 Go à 50 Go ! Cette annonce a été faite dans un communiqué publier ce mardi 1er septembre.

Il est à noter que tout le monde ne peut pas profiter de cette offre vu qu’il s’agit du fair use de son forfait 4G, ce qui signifie qu’il faut être couvert en 4G de Free. Hormis ce point, il est bon de préciser que Free Mobile est le premier opérateur français à proposer une telle enveloppe data, ce qui va certainement lancer une bataille autour de la quantité de données mobiles contenue dans les forfaits.

Alors que Free annonce « un bon taux de migration des abonnés du forfait à 2 euros vers celui à 19,99 euros », cette initiative concernant les datas pourraient accentuer cette envie de migration, comme séduire de nouveaux clients.

Il est à souligner que l’opérateur a indiqué, en publiant ses résultats semestriels, que son objectif est de couvrir 60% de la population en 4G avant la fin de l’année.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

Ça pourrait vous intéresser

Observatoire des déploiements mobiles en zones peu denses, l'ARCEP confirme le leadership 4G de SFR

Observatoire des déploiements mobiles en zones peu denses, l’ARCEP confirme le leadership 4G de SFR

L’ARCEP a publié ce jour la mise à jour trimestrielle de son baromètre des déploiements …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *