4G : Orange s’alignera sur Free Mobile

Après que Free Mobile a annoncé l’intégration de la 4G dans ses offres, les réactions des autres opérateurs sont attendues. C’est au tour d’Orange d’annoncer la 4G du côté de Sosh.

En annonçant, début décembre, que la 4G serait offerte à tous ses clients, sans augmentation de tarif, Free Mobile a une nouvelle fois secoué le petit monde de la téléphonie mobile française. Si Bouygues Telecom a rapidement réagi, les autres opérateurs tardent…

Enfin plus Orange vu que son directeur, Stéphane Richard, vient d’annoncer que la 4G sera disponible à partir du 9 janvier prochain dans le forfait sans engagement à 24,99 euros de Sosh. Concrètement cela place l’offre de Sosh à égalité avec celle de Bouygues Telecom.

Le patron d’Orange précise que ce forfait à 24,99 euros sera full illimité, avec 5 Go de data.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentOS X 10.9.1 : Apple corrige les bugs d’OS X Mavericks
Article suivantNSA : les grands patrons ont rendez-vous avec Barack Obama

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here