4G : pourquoi Quialameilleure 4G.com ignore l’offre de Free Mobile ?

Que cela soit Orange, Bouygues Télécom, SFR ou Free, les quatre opérateurs proposent de la 4G. Alors pourquoi le site Quialameilleure4G.com ignore l’offre de Free Mobile ?

Comme son nom l’indique clairement, le site Quialameilleure4G.com est sensé proposer un comparatif de l’offre 4G en France. Si on y trouve des informations relatives à la couverture de Bouygues Télécom, de SFR et d’Orange, aucune mention n’est faite de Free Mobile, malgré une toute récente mise à jour du site.

Il est certain que la 4G de Free Mobile est toute récente vu qu’elle ne date que de mardi. Mais même sans l’affichage d’une carte, faire au minimum mention de l’opérateur semble facilement réalisable dans ce court délai. Alors pourquoi ?

Il faut tout d’abord préciser que le site Quialameilleure4G.com dépend d’Orange… Pourrait-il s’agir d’un oubli, ou d’un déni ?

Il faut juste préciser qu’en avril dernier, le site faisait bel et bien mention à Free mobile en indiquant que « Free n’indiquait à ce jour aucune disponibilité commerciale ou en pilote de son réseau 4G », alors pourquoi pas une simple mise à jour de cette indication ? Au lieu de ça, la référence au quatrième opérateur s’est tout simplement volatilisée !

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker