50 Cent sort un casque audio à l'effigie des héros de Star Wars

C’est par l’entremise du site SMS by 50 que le rappeur 50 Cent vient de mettre en vente premiers casques audio sans-fil de la marque Sync by 50 dans une édition spéciale à l’effigie des héros et factions de Star Wars.

Dévoilé à l’occasion du CES 2014 de janvier dernier, les premiers casques audio sans fil de la marque Sync by 50 dans une édition spéciale à l’effigie des héros de Star Wars sont commercialisés depuis quelques jours sur le site SMS by 50.

Pensé par le rappeur 50 Cent, ces casques, disponibles en plusieurs couleurs, possèdent une finition brillante, des coussinets en cuir, un son professionnel et des arceaux facilement repliables. Mais la réelle originalité de ces casques repose dans sa personnalisation à l’effigie des héros et factions de Star Wars.

C’est ainsi que des effigies de Boba Fett, les Stormtroopers, L’Empire galactique ou l’Alliance rebelle sont proposés sur les écouteurs, mais aussi que des autocollants de la Guerre des Étoiles seront proposés aux fans par le biais d’une édition limitée.

Pour finir, il faut encore préciser que ces « Star Wars First Edition Street by 50 On-Ear Headphones » sont proposés au prix de 199,95 dollars, soit environ 140 euros.

Un casque audio "Star Wars" signé 50 Cent
Un casque audio « Star Wars » signé 50 Cent

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentVirgin Mobile : qui sera le repreneur ?
Article suivantPacte de responsabilité : il faut de la négociation !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here