5K : Dell présente un moniteur de 5120 x 2880 pixels

À l’heure où tout le monde parle du 4K, Dell arrive déjà avec du 5K, un nouveau moniteur qui propose une résolution record de 5120 x 2880 pixels.

Alors que tout le monde ne parle que de la keynote d’Apple, des produits arrivent tout de même se frayer un chemin dans les médias high-tech. C’est par exemple le cas du moniteur présenté par Dell à l’occasion de l’IFA 2014, un écran qui propose tout simplement du 5K !

À l’heure où tout le monde parle du 4K, ou UHD, Dell arrive déjà avec un nouveau moniteur 5K qui affiche une résolution record de 5120 x 2880 pixels, soit deux fois supérieures à celle de la concurrence.

Proposé à un prix avoisinant les 2500 dollars, le moniteur 5K de Dell est bien évidemment avant tout destiné aux professionnels.

Dell présente un moniteur 5K à l'IFA
Dell présente un moniteur 5K à l’IFA

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiOS 8 : disponible à partir du 17 septembre
Article suivantPatch Tuesday : Microsoft corrige 42 failles

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here