9 septembre 2014 : quoi de neuf chez Apple ?

Maintenant qu’Apple a officialisé l’organisation d’un événement mystère pour le 9 septembre 2014 la question est de savoir ce que la marque à la pomme va y présenter.

Les spéculations sur la date de la présentation de l’iPhone 6 peuvent cesser, il est désormais acquis que cela sera le 9 septembre 2014, c’est en tout cas dans ce sens qu’Apple a envoyé un carton d’invitation.

La petite phrase disant « si seulement nous pouvions en dire davantage » laisse à présager que cet événement ne devrait pas être uniquement l’occasion de découvrir les deux versions de l’iPhone 6 qui seront synonyme de l’arrivée de la marque à la pomme croquée sur le marché des grands smartphones et des phablettes.

En effet, tout le monde espère secrètement que cet événement sera l’occasion de découvrir enfin un nouveau produit révolutionnaire, au même titre que le premier iPhone il y a sept ans, ou l’iPad il y a quatre ans. Bien évidemment, tout le monde pense à la fameuse iWatch.

Si l’officialisation de l’iWatch suscite de nombreuses spéculations depuis de nombreux mois, la grande question est de savoir s’il s’agira bien de cela, mais aussi si le produit Apple sera vraiment révolutionnaire, car la concurrence n’a pas attendu sur la firme de Cupertino pour sortir ses propres produits.

Une chose est pour le moins certaine, le nouveau produit, s’il sera présenté, sera un accessoire de prêt-à-porter intelligent connecté, c’est ce que laisse penser la série d’embauche faite par Apple, notamment du côté du groupe Burberry.

Il est à noter que les analystes de RBC Capital Markets ont détecté une forte augmentation des dépenses de recherche-développement et de marketing chez Apple, un possible signe avant-coureur du lancement d’un nouveau produit.

Une chose est en tout cas certaine, il ne reste plus qu’une dizaine de jours avant de savoir exactement de quoi il en retourne.

Enfin un nouveau produit ? Apple attendu de pied ferme en septembre
Enfin un nouveau produit ? Apple attendu de pied ferme en septembre

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentConcurrence déloyale et dénigrement : SFR attaque en justice Free
Article suivantRéseaux sociaux : le costume de Barack Obama passe avant l’actualité

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here