A10 : BlackBerry passe aux 5 pouces

Avec un écran tactile de 5 pouces en 1 280 x 720 pixels, BlackBerry va proposer un nouvel appareil en adéquation avec la tendance actuelle.

C’est grâce à la fuite d’un document interne classé confidentiel qu’il est possible d’avoir une idée très précise du prochain BlackBerry A10, nom de code Aristo.

Équipé du système d’exploitation BlackBerry OS 10.2, le BlackBerry A10 sera équipé d’un écran tactile AMOLED de 5 pouces d’une résolution de 1 280 x 720 pixels, embarquer un processeur Qualcomm dual-core cadencé à 1,7 GHz, disposera d’une solution graphique quad-core, de 2 Go de mémoire vive et de 16 Go de stockage, extensible par MicroSD.

Le BlackBerry A10 devrait également être compatible 4G LTE, comprendre une liaison Wi-Fi 802.11n, un GPS, du NFC, du Bluetooth, un port Micro-USB, un connecteur Micro-HDMI, mais également un capteur photo de 8 Mégapixels avec flash, une webcam à 2 Mégapixels et une batterie Lithium-Ion de 2 800 mAh.

Pour des dimensions de 14,1 x 7,1 x 0,9 centimètre, le BlackBerry A10 propose donc des caractéristiques très intéressantes. Il faut encore ajouter que le prix n’est pas connu pour le moment et que la disponibilité est attendue pour la fin de cette année.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker