A10 : BlackBerry passe aux 5 pouces

Avec un écran tactile de 5 pouces en 1 280 x 720 pixels, BlackBerry va proposer un nouvel appareil en adéquation avec la tendance actuelle.

C’est grâce à la fuite d’un document interne classé confidentiel qu’il est possible d’avoir une idée très précise du prochain BlackBerry A10, nom de code Aristo.

Équipé du système d’exploitation BlackBerry OS 10.2, le BlackBerry A10 sera équipé d’un écran tactile AMOLED de 5 pouces d’une résolution de 1 280 x 720 pixels, embarquer un processeur Qualcomm dual-core cadencé à 1,7 GHz, disposera d’une solution graphique quad-core, de 2 Go de mémoire vive et de 16 Go de stockage, extensible par MicroSD.

Le BlackBerry A10 devrait également être compatible 4G LTE, comprendre une liaison Wi-Fi 802.11n, un GPS, du NFC, du Bluetooth, un port Micro-USB, un connecteur Micro-HDMI, mais également un capteur photo de 8 Mégapixels avec flash, une webcam à 2 Mégapixels et une batterie Lithium-Ion de 2 800 mAh.

Pour des dimensions de 14,1 x 7,1 x 0,9 centimètre, le BlackBerry A10 propose donc des caractéristiques très intéressantes. Il faut encore ajouter que le prix n’est pas connu pour le moment et que la disponibilité est attendue pour la fin de cette année.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSmartphone : êtes-vous totalement dépend ?
Article suivantApple : son site adopte un look iOS
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here