Absent du Galaxy S6, le port microSD serait de retour sur le Galaxy S7

Selon les dernières rumeurs concernant le futur Galaxy S7 de Samsung, le port microSD devrait être de retour.

L’une des plus grosses critiques contre le Galaxy S6 a été que le smartphone n’embarque pas un port microSD, un port qui était pourtant présent sur les modèles précédents. Samsung semble avoir écouté les critiques vu que le port devrait faire son retour sur le Galaxy S7.

Il ne s’agit pour le moment rien d’officiel, comme tout ce qui concerne le futur fleuron de Samsung. Il s’agit d’une rumeur qui a été lancée par le site HDBlog.it. Celui-ci indique que le Galaxy S7 embarquerait un port microSD comme le Galaxy S5 le faisait avant lui.

Le site italien livre une autre rumeur, à savoir que le Galaxy S7 embarquera un écran de 5,2 pouces alors que le Galaxy S7 Edge aura droit à une dalle de 5,7 pouces.

Alors que le Galaxy S6 n’a pas rencontré le succès escompté auprès des utilisateurs, il est certain que Samsung va tout faire pour faire mieux avec le Galaxy S7, notamment en répondant aux critiques en apportant des solutions satisfaisantes.

Est-ce que le port microSD est indispensable sur le Galaxy S7 ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentUn emoji en forme de préservatif ? C’est la demande de Durex
Article suivantDell répète l’erreur de Lenovo en créant une énorme faille de sécurité !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here