Absent du MWC, HTC présentera son One M10 un peu plus tard

Vu que HTC ne sera pas présent au Mobile World Congress de Barcelone, ce n’est pas à cette occasion que son nouveau One M10 sera présenté. Son officialisation est prévue quelques semaines plus tard.

Alors que Samsung et LG ont fait le choix de présenter leur nouveau fleuron au Mobile World Congress (MWC), HTC a fait le choix de ne pas être présent à Barcelone. Ce n’est donc pas à cette occasion que le successeur du One M9 sera présenté. En fait, le One M10 devrait être présenté quelques semaines plus tard.

À croire les rumeurs qui circulent en ce moment, le One M10 pourrait être présenté en avril, plus précisément le 11 avril selon le site 4gnews. La tenue de cette présentation à cette date doit encore être confirmée.

Vu que les ventes du One M9 ont été décevantes, son successeur aura la lourde tâche de faire mieux. Sur un marché très concurrentiel, cela ne sera pas simple pour le fabricant taïwanais. À croire ce qui se dit au sujet de ce One M10, il est attendu avec un capteur photo UltraPixel optimisé pour les prises de vue en basse lumière, un processeur SnapDragon 820 épaulé par 4 Go de mémoire vive, un écran Amoled Quad HD de 5,2 pouces (1440 x 2560 pixels).

Il se dit aussi que sa commercialisation pourrait débuter le 9 mai aux États-Unis. Quand sera-t-il en France ? On ne le sait pas encore. Pour autant que les dates évoquées soient correctes, il faut espérer qu’il sera proposé dans l’Hexagone dans la foulée.

absent-du-mwc-htc-presentera-son-one-m10-un-peu-plus-tard

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPour patienter jusqu’au G5, LG annonce une Quick Cover
Article suivantQuelles différences entre la France d’hier et d’aujourd’hui ? Un site vous les montre

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here