Acer ne se démarque pas de la concurrence avec son Chromebox CXI

À l’instar d’Asus et HP, Acer propose également son propre modèle de Chromebox. Malheureusement, rien ne le démarque véritablement des produits concurrents.

En proposant son Chromebox CXI, Acer propose une machine fonctionnant sous Chrome OS équipé d’un processeur dual-core Intel Celeron 2957Ucadencé à 1,4 GHz, de 2 Go de mémoire vive, d’un SSD de 16 Go, et d’une connectique comprenant quatre ports USB 3.0, une sortie HDMI et une sortie DisplayPort. De fait, cette configuration est parfaitement à celle des configurations des produits concurrents d’Asus et HP, il est vrai que c’est la même carte-mère du même fournisseur qui a été utilisée.

De fait, ce Chromebox CXI se différencie de la concurrence par un design plus allongé, sans forcément rendre l’accès au lecteur de cartes SD plus accessible pour autant.

Faute de véritable différentiation, c’est à la limite l’aspect financier qui pourrait faire la différence, l’Acer Chromebox CXI était annoncé à 180 dollars alors que les produits concurrents sont proposés 200 euros.

photo-acer-chromebox-cxi-vesa-mount

photo-acer-chromebox-cxi

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité