Accueil » Technologie » Acer : une tablette Android sous la barre des 100 dollars !

Acer : une tablette Android sous la barre des 100 dollars !

C’est à l’occasion du CES 2013 qu’Acer devrait présenter son Iconia B1, une tablette Android qui sera commercialisée sous la barre des 100 dollars.

Il ne s’agit pour le moment toujours que d’une rumeur, mais c’est au tout du Wall Street Journal de la reprendre, ce qui lui donne plus de crédit. Cette rumeur annonce qu’Acer devrait présenter lors du Consumer Electronic Show (CES) une tablette Android sous la barre des 100 dollars, à 99 dollars vraisemblablement.

Cette nouvelle tablette devrait être l’Iconia B1, une tablette Android similaire à la Kindle Fire d’Amazon. Elle devrait proposer : un écran de 7 pouces avec une résolution de 1024 x 600 pixels, un processeur dual-core cadencé à 1,2 GHz, le tout sous Android Jelly Bean.

Le Wall Street Journal précise que cette tablette a prioritairement été conçue pour être commercialisée dans les pays émergents sans évoquer une sorte sur les marchés occidentaux. Le prix particulièrement agressif correspond donc au marché visé, mais pourrait également servir à couper l’herbe sous le pied d’Asus qui aurait le même genre de produit en préparation dans ses cartons, mais l’avoir pour le moment dévoilé.

Pour rappel, le Consumer Electronic Show se tiendra du 8 au 11 janvier 2013 à Las Vegas.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

Ça pourrait vous intéresser

Une version bêta de WhatsApp pour Android permet de passer des appels vidéo

WhatsApp s’essaie aux appels vidéo sur Android

L’intention de WhatsApp est de se lancer sur le marché des appels vidéo. Une version …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *