Où acheter ? Google Now vous le suggère !

Où acheter ce que l’on cherche ? Simplement en le demandant à Google Now.

Après avoir introduit la semaine dernière une nouvelle fonctionnalité permettant de trouver un parking, Google est en train d’ajouter à Google Now une autre fonctionnalité, c’est de pouvoir suggérer à l’utilisateur où acheter ce qu’il cherche.

C’est en mettant à jour Google Search pour Android que la firme de Mountain View ajoute à son assistant la possibilité d’indiquer à ses utilisateurs où acheter les produits et les objets recherchés sur internet en proposant des boutiques situées à proximité de votre lieu.
Si cette fonctionnalité peut s’avérer pratique quelques fois, elle risque surtout de devenir vite intrusive…

Toujours est-il que si Google Now trouve un magasin proposant le produit que vous recherchez, il vous affichera sa position sous la forme d’une carte, une carte qui peut éventuellement aussi proposer plusieurs magasins, avec indications des prix.

Cette mise à jour n’est pas forcément encore disponible partout, mais cela ne saurait tarder vu qu’elle est en cours de déploiement via une mise à jour de Google Now.

Google Now vous indique où acheter ce que vous avez cherché
Google Now vous indique où acheter ce que vous avez cherché

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPacte de responsabilité : il faut de la négociation !
Article suivantCampus : une vidéo des détails du nouveau campus d’Apple

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here