Adobe : Creative Suite 6 pour le 23 avril 2012

Adobe lancera sa sixième version de sa Creative Suite lundi prochain.

La Creative Suite d’Abode CS6 comprend Photoshop, InDesign, Premiere Pro, After Effects, Flash Pro, Dreamweaver, Fireworks et Illustrator. La version 6 sortira lundi prochain, le 23 avril, à partir de 10h à San Francisco (19h à Paris).

L’une des principales nouveautés de cette Creative Suite sera la finalisation du Creative Cloud, un nuage dont le rôle est de faire le lien entre tous les modules de la CS6, mais également avec les applications Touch de l’iPad.

Pour l’instant, tout reste assez mystérieux, même si Photoshop a eu droit à son aperçu public il y a quelques semaines et que les deux modules vidéos, Premiere et After Effects, ont été aperçus lors de quelques démonstrations lors du NAB de Las Vegas cette semaine, il faudra attendre lundi pour découvrir l’entier des possibilités.

Les aficionados de la Creative Suite seront impatients de la découvrir…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentHalo 4 : le 6 novembre 2012
Article suivantFacebook : un bouton pour écouter de la musique

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here