Adobe : de nombreuses nouveautés pour Photoshop Lightroom CC

[VIDEOS] Adobe propose une nouvelle version de Photoshop Lightroom CC qui apporte de nombreuses nouveautés.

Adobe vient de présenter la nouvelle version de Photoshop Lightroom CC, une version qui rejoint le Creative Cloud.

La nouvelle version de Lightroom CC permet de travailler aussi bien sur ordinateur, sur des terminaux mobiles que sur le web. L’application constitue une référence en matière de retouche et de classement de photos. La dernière version intègre Fusion HDR, une fonctionnalité qui permet de créer des images réalistes ou surréalistes à partir de scènes fortement contrastées en combinant des photos d’expositions différentes dans une seule et même image HDR brute.

Avec la synchronisation automatique entre Lightroom CC et Lightroom mobile, les utilisateurs peuvent afficher et retoucher leurs photos sur iPad, iPhone, smartphones et tablettes Android.

Avec la fonction « Fusion de panoramas », il sera possible de réaliser des panoramas XXL qui seront très détaillés grâce à la technologie Photomerge.

Lightroom CC permettra d’importer et de peaufiner des photos en un temps record, y compris lors de la retouche d’images dans le module « Développement ».

Une autre nouveauté est la possibilité d’effectuer une recherche simplifiée des personnes à partir de leur visage, y compris sans balises de métadonnées. Il suffit de sélectionner un visage pour que Lightroom recherche cette personne dans l’ensemble des autres clichés.

Il est possible de créer des diaporamas qui combinent des images fixes, des séquences vidéo et de la musique, agrémentés par divers effets panoramiques ou de zoom par exemple.
Les galeries Web sont également optimisées. Elles deviennent plus attrayantes, plus élégantes et interactives.

Grâce à Creative Cloud, il sera aussi possible de partager votre travail, de recueillir des commentaires sur vos réalisations, d’engager des discussions à propos de la publication de vos galeries.

Adobe Creative Cloud pour la Photo est proposé au tarif de 11,99 euros par mois, ce qui inclut Lightroom CC pour le poste de travail, le Web et les terminaux mobiles ainsi que Photoshop CC et Photoshop Mix (pour iPad et iPhone).





Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAndroid « pisse » sur Apple, c’est dans Google Maps
Article suivantWordPress : il faut passer immédiatement à la dernière version !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here