Accueil » Technologie » Adobe : trois nouvelles applications créatives pour iOS
Brush CC (en haut) et Shape CC (en bas)

Adobe : trois nouvelles applications créatives pour iOS

En proposant Premiere Clip, Brush CC et Shape CC, Adobe met trois nouvelles applications créatives à disposition des utilisateurs d’iOS. Adobe publie de nouvelles applis créatives pour iPhone et iPad

La plateforme iOS d’Apple semble être une priorité pour Adobe vu que l’éditeur vient de dévoiler trois nouvelles applications créatives.
Avec Premiere Clip, Adobe propose, son premier logiciel de montage vidéo pour iOS. Dotée de filtres de couleur et d’effets de transition, cette application peut être utilisée soit de manière autonome pour réaliser un montage sur son iPhone ou son iPad, ou en tant que compagnon pour aux autres applis de Premiere Pro.

Pour ce qui est de Brush CC et Shape CC, il s’agit de deux outils à l’usage des photographies. Le premier permet de transformer une prise de vue en un dessin alors que le deuxième transforme un cliché en une image vectorielle.

La sortie de ces trois applications est également l’occasion pour Adobe de mettre à jour Photoshop Sketch, Photoshop Mix, Illustrator Line, Illustrator Draw et Lightroom, ainsi que proposer Color CC, une évolution de Adobe Kuler qui permet de capter les couleurs d’une photo pour les ajouter ensuite dans une librairie de palettes réutilisables.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

Ça pourrait vous intéresser

Les PC sous Windows 10 pourront être déverrouillés par un mobile sous Android ou iOS

Un mobile sous Android ou iOS pour déverrouiller les PC sous Windows 10

En utilisant Windows Hello, Microsoft compte proposer une application pour Android et iOS pour les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *