Aerokit : un nouveau kit pour les Porsche 911 Turbo et 911 Turbo S

Porsche Exclusive l’Aerokit, un nouveau kit aérodynamique pour les Porsche 911 Turbo et 911 Turbo S.

En développant l’Aerokit, Porsche Exclusive s’est focalisé sur la fonctionnalité aérodynamique, notamment en lui faisant subir de nombreux essais en soufflerie et des tests poussés sur la piste du Centre de développement Porsche de Weissach. L’objectif principal de ce kit est d’améliorer la dynamique de conduite en augmentant les appuis tout en préservant le coefficient CX de la version de série.

Avec un nouveau spoiler avant distinctif, un capot arrière entièrement repensé, une lèvre avant expressive avec des ailettes latérales et la partie arrière qui donne encore plus de caractère et de sportivité à la silhouette des Porsche 911 Turbo et Turbo S, l’Aerokit a un look attrayant.

Concrètement, les composants aérodynamiques de l’Aerokit Turbo procurent plus d’appuis sur les essieux avant et arrière, ce qui augmente la stabilité de conduite, en particulier à des vitesses élevées : la déportance totale générée par l’aérodynamisme adaptatif des Porsche 911 Turbo à 300 km/h passe ainsi que de 17 kg à 26 kg dans le cadre de la vitesse, et de 18 kg à 150 kg dans le réglage de la performance.

L’Aerokit sera disponible en première monte sur toutes les Porsche 911 Turbo et 911 Turbo S par le biais de Porsche Exclusive. Par l’intermédiaire de Porsche Tequipment, l’Aerokit sera également disponible en seconde monte.

En Allemagne, l’Aerokit Turbo est proposé par Porsche Exclusive à 5 355 euros lors de l’achat d’une nouvelle voiture alors que Porsche Tequipment le propose à 4 879 euros, peinture et montage en sus. En cas de seconde monte, il est bon de préciser que toutes les dispositions de la garantie du véhicule restent en vigueur.

Il est à préciser que les clients peuvent commander l’Aerokit dans la couleur de la carrosserie de la voiture ou en noir brillant. Dans le but d’être en harmonie avec le kit, les jupes latérales et le tablier arrière standards sont également peints. Dans la version en noir brillant, les ailettes d’aération sur le capot arrière seront également de couleur noire pour être en harmonie avec l’aileron arrière rétractable.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité