Airmote : un porte-clés connecté pour ne pas oublier son smartphone

L’Airmote est un porte-clés connecté qui permet de retrouver votre smartphone ou de vous rappeler que vous l’avez oublié.

C’était l’année dernière, lors du MIT GSW de Marrakech, que Airmote avait présenté son porte-clés connecté. Cet outil intelligent « Made in Morroco » est désormais disponible à la commercialisation.

Ce porte-clés connecté équipé d’un unique bouton permet de retrouver son smartphone. Mais plus que cela, le dispositif se met à sonner pour vous prévenir que vous avez oublié de prendre votre téléphone.

Vu que le porte-clés détecte son éloignement du smartphone, il peut aussi servir d’antivol en vous avertissant lorsque quelqu’un « part » avec votre appareil.

Si l’Airmote est un porte-clés qui permet de retrouver son smartphone, la réciproque est aussi vraie. En effet, via une application, votre téléphone peut aussi vous signaler que vous avez oublié votre porte-clés, donc logiquement vos clés.

Les concepteurs d’Airmote précise aussi que le porte-clés peut prendre des selfies et se faire programmer différentes fonctionnalités.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité