Ajoutez Calendar à votre montre sous Android Wear

En tant que propriétaire d’une montre sous Android Wear, vous serez certainement content d’apprendre que Calendar vous permettra de garder un œil sur votre agenda.

Calendar for Android Wear est désormais disponible sur le Google Play, une application à télécharger si vous êtes le propriétaire d’une montre sous Android Wear.

Grâce à cette application, votre montre connectée vous permettra de garder un œil sur votre agenda, où que vous soyez, et cela avec une application parfaitement adaptée au petit écran tactile de votre montre.

Calendar for Android Wear est disponible en deux versions, une gratuite, l’autre payante à 1,44 euro. Vu les fonctionnalités très limitées de la version gratuite, il est fortement conseillé d’opter pour la version complète payant, ce qui vous permettra s’accéder en toute simplicité aux jours, semaines ou mois.

Télécharger l’appli.

Un agenda pour votre montre Android Wear
Un agenda pour votre montre Android Wear

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentCapture NX-D : Nikon propose un logiciel de traitement d’images RAW gratuit
Article suivantMicrosoft : plus de 5 800 emplois à la trappe ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here