Une alliance Facebook-Samsung autour d’un Facebook Phone ?

Malgré l’échec cuisant du HTC First, Facebook n’aurait pas abandonné l’idée de proposer un Facebook Phone. Des négociations dans ce sens auraient commencé avec Samsung. Facebook et Samsung pourraient s'associer pour un Facebook Phone

Est-ce que Samsung sera le constructeur du prochain Facebook Phone ? C’est en tout cas ce que les rumeurs évoquent à l’heure actuelle en sous-entendant que Facebook et Samsung auraient déjà entamé des négociations dans ce sens.

Si la marque sud-coréenne peut devenir le constructeur de ce Facebook Phone, il est bon de rappeler que ce n’est pas la première initiative du genre de la part du réseau social. Celui-ci fait d’ailleurs preuve de persévérance vu que le HTC First a été véritable flop commercial.

S’il est pour le moment difficile de savoir si ce projet va se concrétiser, il est bon de préciser que Mark Zuckerberg a s’est rendu personnellement en Corée du Sud pour y rencontrer la direction du groupe électronique.

Il est par ailleurs bon de préciser que la surcouche logicielle développée par Facebook a également été un échec, preuve que Samsung, si le mandat est accepté, aura du pain sur la planche.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker