Une alliance Facebook-Samsung autour d’un Facebook Phone ?

Malgré l’échec cuisant du HTC First, Facebook n’aurait pas abandonné l’idée de proposer un Facebook Phone. Des négociations dans ce sens auraient commencé avec Samsung. Facebook et Samsung pourraient s'associer pour un Facebook Phone

Est-ce que Samsung sera le constructeur du prochain Facebook Phone ? C’est en tout cas ce que les rumeurs évoquent à l’heure actuelle en sous-entendant que Facebook et Samsung auraient déjà entamé des négociations dans ce sens.

Si la marque sud-coréenne peut devenir le constructeur de ce Facebook Phone, il est bon de rappeler que ce n’est pas la première initiative du genre de la part du réseau social. Celui-ci fait d’ailleurs preuve de persévérance vu que le HTC First a été véritable flop commercial.

S’il est pour le moment difficile de savoir si ce projet va se concrétiser, il est bon de préciser que Mark Zuckerberg a s’est rendu personnellement en Corée du Sud pour y rencontrer la direction du groupe électronique.

Il est par ailleurs bon de préciser que la surcouche logicielle développée par Facebook a également été un échec, preuve que Samsung, si le mandat est accepté, aura du pain sur la planche.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentListe noire de sites illicites : Fleur Pellerin est pour l’idée
Article suivantKeynote d’Apple : iPad, Mac et quoi encore ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here