Altice : convergence entre presse et télécom

L’empire Altice s’étend de la presse aux télécoms en passant par la télévision câblée. Patrick Drahi amorce la convergence des différentes composantes en ajoutant l’Express numérique à l’Extra LeKiosk de son offre mobile.

Patrick Drahi dirige l’empire Altice, une structure composée de filiales aussi diverses que la presse, les télécoms et la télévision câblée. Plutôt que de laisser les diverses composantes indépendantes l’une de l’autre, le groupe a décidé de les faire converger.

C’est ainsi que la presse écrite et les télécoms vont converger avec la version numérique de l’Express qui va être ajoutée à l’Extra LeKiosk proposé aux clients mobiles 4G de SFR.

Concrètement, en plus des 5 magazines, parmi les 1 500 titres du catalogue numérique, proposé chaque mois dans le cadre de l’Extra LeKiosk aux abonnés d’un forfait Power 5Go, ceux-ci auront en plus droit à une année d’abonnement accès à l’édition numérique de L’Express.

Annoncée ce matin, cette offre sera disponible pour tous les abonnés qui activeront leur Extra LeKiosk avant le 16 novembre 2015.

Alors que Patrick Drahi avait annoncé une convergence entre les médias et les Télécoms, cette annonce est la première dans ce sens. Elle indique que d’autres actions similaires devraient suivre dans la foulée.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité