Amazon Dash : faire ses courses depuis son canapé, c’est désormais possible !

[Vidéo] Grâce à la technologie de sa télécommande, une connexion Wi-Fi suffira pour que vous fassiez vous courses depuis chez vous.

Amazon dévoile Dash, la télécommande grâce à laquelle vous pourrez désormais faire vos courses depuis votre canapé, en allant sur Amazonfresh, le portail de livraison et d’alimentation d’Amazon. La formule est simple : vous commandez, vous vous faites livrer.

Amazon Dash vous permet de faire la liste des produits que vous consommez réellement. Adieu au gaspillage ! Ce système sera jugé révolutionnaire et économique. Il fonctionne en scannant les codes-barres des produits qui vous intéressent.

Vous n’avez qu’à créer une liste de consommation, et il procède à un stock des produits consommés régulièrement. L’option de reconnaissance vocale est également incluse dans la télécommande, et vous donne la possibilité de recommander des produits sans code-barres.

Aujourd’hui en période d’essai, Amazon Dash est proposée gratuitement aux USA, notamment en Californie du Sud, à Seattle et à San Francisco.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker