Amazon Dash : faire ses courses depuis son canapé, c’est désormais possible !

[Vidéo] Grâce à la technologie de sa télécommande, une connexion Wi-Fi suffira pour que vous fassiez vous courses depuis chez vous.

Amazon dévoile Dash, la télécommande grâce à laquelle vous pourrez désormais faire vos courses depuis votre canapé, en allant sur Amazonfresh, le portail de livraison et d’alimentation d’Amazon. La formule est simple : vous commandez, vous vous faites livrer.

Amazon Dash vous permet de faire la liste des produits que vous consommez réellement. Adieu au gaspillage ! Ce système sera jugé révolutionnaire et économique. Il fonctionne en scannant les codes-barres des produits qui vous intéressent.

Vous n’avez qu’à créer une liste de consommation, et il procède à un stock des produits consommés régulièrement. L’option de reconnaissance vocale est également incluse dans la télécommande, et vous donne la possibilité de recommander des produits sans code-barres.

Aujourd’hui en période d’essai, Amazon Dash est proposée gratuitement aux USA, notamment en Californie du Sud, à Seattle et à San Francisco.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentWindows XP : que se passera-t-il le 8 avril ?
Article suivantCanonical : c'est fini pour Ubuntu One

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here