Amazon décline son Fire TV en un Fire TV Stick

C’est ce lundi qu’Amazon a dévoilé son Fire TV Stick, une déclinaison plus petite et moins chère de son décodeur pour téléviseur Fire TV, une clé HDMI qui vise directement le Chromecast de Google. amazon-decline-fire-tv-en-fire-tv-stick

C’est ce lundi qu’Amazon a dévoilé une clé HDMI qui se branche sur un téléviseur pour pouvoir y visionner des vidéos en streaming ou l’écran d’un smartphone ou d’une tablette, tout comme le propose le Chromecast de Google.

Dans sa conception, le Fire TV Stick est une version plus petite et moins chère (39$) de l’actuel décodeur pour téléviseur Fire TV (99$), ce qui la clé HDMI d’un processeur plus puissant et d’une partie de la mémoire. Il n’en demeure pas moins qu’Amazon promet que son Fire TV Stick est doté de « 50% de puissance supplémentaire et deux fois plus de mémoire » que le Chromecast, avec une télécommande en plus.

Alors que la commercialisation du Fire TV Stock débutera aux États-Unis le 19 novembre, les précommandes sont déjà ouverts. Il est à noter qu’une mention n’est pour le moment faite au sujet de son lancement en Europe.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité.