Amazon : ouverture des précommandes pour Windows 10

Alors que Windows 10 arrivera le 29 juillet prochain, Amazon a ouvert les précommandes pour le nouveau système d’exploitation de Microsoft.

Pendant une année après son lancement, la mise à jour vers Windows 10 sera gratuite pour les possesseurs d’une licence Windows 7 ou Windows 8. Par contre, ceux qui ne possèdent pas de licence valide ou d’anciennes versions telles que Windows XP ou Windows Vista, ils devront faire l’acquisition d’une licence.

Microsoft avait justement annoncé que Windows 10 serait commercialisé sous la forme de DVD d’installation classiques ou de clés USB.

Justement, Amazon vient d’ouvrir les précommandes pour la clé USB d’installation de Windows 10, en édition Home ou Pro.

Sur le site américain d’Amazon, il est spécifié que le produit sortira le 30 août et que les livraisons peuvent se faire à l’international. Par contre, aucune date de livraison estimée n’est précisée.

Sur la version française de la boutique en ligne Amazon, on trouve la référence « Windows 10 Famille FPP » au prix de 134,99 euros avec une date de sortie annoncée au 1er septembre 2015. La description du produit mentionne : « Microsoft WIN HOME 10 32-bit/64-bit French 1 License USB Flash Drive ». Là encore, pas de date de livraison estimée.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentRéalité virtuelle : Oculus rachète l’entreprise Pebbles Interfaces
Article suivantiPhone 6S : production de masse pour le processeur A9

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here