Amazon : son Appstore disponible en France cet été

L’Amazon Appstore est disponible depuis un bon moment aux États-Unis. Il devrait être disponible au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Italie et en Espagne dès cet été.

Amazon vient d’annoncer que les développeurs du monde entier sont invités à soumettre leurs applications dès aujourd’hui sur son Amazon Mobile App Distribution Portal pour une distribution internationale à commencer par le Royaume-Uni, l’Allemagne, la France, l’Italie et l’Espagne dès cet été.

Concrètement, cela signifie que l’Amazon Appstore sera enfin disponible chez nous et devrait être compatible avec un grand nombre de terminaux, tant smartphones que tablettes, sous Android.

Aux États-Unis où l’Amazon Appstore est disponible depuis un bon moment, il propose notamment quotidiennement une application gratuite ainsi que de nombreuses applications en exclusivité.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentVirus Flame : il a été créé par les États-Unis et Israël
Article suivantMobile : L’UFC-Que choisir attaque 10 opérateurs de téléphonie

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here