Amazon travaillerait sur un projet de smartphone à écran 3D

La guerre des smartphones fait rage entre les différents fabricants d’appareils, souvent sur la base d’une surenchère technologique. C’est ainsi qu’Amazon prévoirait de sortir un smartphone avec un écran 3D.

Cela fait déjà un certain temps que des rumeurs vont et viennent au sujet d’Amazon et sa soi-disant intention de sortir un smartphone. À en croire le Wall Street Journal, le distributeur en ligne serait en train de développer toute une série d’appareils électroniques, du smartphone au décodeur télé en passant par une radio. À l’heure actuelle, tout n’est que rumeur, mais le succès de la Kindle Fire pourrait donner des idées…

Ainsi, afin de frapper très fort l’opinion publique sur le fond d’une surenchère technologique, le Wall Street Journal rapporte les propos de sources proches du dossier qui affirment qu’Amazon pourrait sortir prochainement un smartphone permettant d’afficher sur son écran des images en trois dimensions. « Les images sembleront flotter devant l’écran et seraient visibles sans lunettes spéciales », confient ces sources.

Alors qu’en sera-t-il réellement ? Mais surtout, est-il utile d’avoir des images 3D sur son smartphone ? Est-ce que vous, en tant qu’utilisateur, en voyez l’utilité ?

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité