Amazon travaillerait sur un projet de smartphone à écran 3D

La guerre des smartphones fait rage entre les différents fabricants d’appareils, souvent sur la base d’une surenchère technologique. C’est ainsi qu’Amazon prévoirait de sortir un smartphone avec un écran 3D.

Cela fait déjà un certain temps que des rumeurs vont et viennent au sujet d’Amazon et sa soi-disant intention de sortir un smartphone. À en croire le Wall Street Journal, le distributeur en ligne serait en train de développer toute une série d’appareils électroniques, du smartphone au décodeur télé en passant par une radio. À l’heure actuelle, tout n’est que rumeur, mais le succès de la Kindle Fire pourrait donner des idées…

Ainsi, afin de frapper très fort l’opinion publique sur le fond d’une surenchère technologique, le Wall Street Journal rapporte les propos de sources proches du dossier qui affirment qu’Amazon pourrait sortir prochainement un smartphone permettant d’afficher sur son écran des images en trois dimensions. « Les images sembleront flotter devant l’écran et seraient visibles sans lunettes spéciales », confient ces sources.

Alors qu’en sera-t-il réellement ? Mais surtout, est-il utile d’avoir des images 3D sur son smartphone ? Est-ce que vous, en tant qu’utilisateur, en voyez l’utilité ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple : nouvelles informations sur une mise prochaine mise en production
Article suivantiOS : Gmail pour se rapprocher de Google

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here