Anand Shimpi quitte AnandTech pour rejoindre Apple

Anand Shimpi, fondateur d’AnandTech, quitte ses fonctions de journaliste et rédacteur en chef du site pour rejoindre Apple.

Quelques mois après Brian Klug qui en avait fait de même, c’est au tour d’Anand Shimpi, fondateur d’AnandTech, d’annoncer qu’il allait quitter ses fonctions de journaliste et rédacteur en chef du site pour rejoindre Apple.

Site de référence du net technophile anglophone, AnandTech perd donc son fondateur, celui-là même qui avait lancé ce site il y a 14 ans sous le nom d’Anand’s Hardware Tech Page.

S’il évoque son besoin de faire « des choses plus intéressantes dans le monde de la technologie » après avoir déterré, testé, analysé et écrit dans de chose au sujet du high-tech, Anand Shimpi explique que c’est son collaborateur Ryan Smith qui prendra le relais.

En rejoignant la marque à la célèbre marque croquée, on ne sait pas encore ce quel poste occupera Anand Shimpi chez Apple. Une fonction liée au développement et au test des prochains Mac semble possible, mais reste à confirmer.

Le fondateur d'AnandTech rejoint Apple
Le fondateur d’AnandTech rejoint Apple
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker