Anand Shimpi quitte AnandTech pour rejoindre Apple

Anand Shimpi, fondateur d’AnandTech, quitte ses fonctions de journaliste et rédacteur en chef du site pour rejoindre Apple.

Quelques mois après Brian Klug qui en avait fait de même, c’est au tour d’Anand Shimpi, fondateur d’AnandTech, d’annoncer qu’il allait quitter ses fonctions de journaliste et rédacteur en chef du site pour rejoindre Apple.

Site de référence du net technophile anglophone, AnandTech perd donc son fondateur, celui-là même qui avait lancé ce site il y a 14 ans sous le nom d’Anand’s Hardware Tech Page.

S’il évoque son besoin de faire « des choses plus intéressantes dans le monde de la technologie » après avoir déterré, testé, analysé et écrit dans de chose au sujet du high-tech, Anand Shimpi explique que c’est son collaborateur Ryan Smith qui prendra le relais.

En rejoignant la marque à la célèbre marque croquée, on ne sait pas encore ce quel poste occupera Anand Shimpi chez Apple. Une fonction liée au développement et au test des prochains Mac semble possible, mais reste à confirmer.

Le fondateur d'AnandTech rejoint Apple
Le fondateur d’AnandTech rejoint Apple

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiCloud : photos volées à cause d’une négligence d’Apple ?
Article suivantGuerre des brevets : Orange attaque Free

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here