Android : 150 améliorations pour Outlook.com

L’application de messagerie Outlook.com pour Android vient de recevoir une importante mise à jour de la part de Microsoft. La nouvelle version intègre 150 améliorations et quelques nouveautés.

La nouvelle version d’Outlook.com est désormais disponible sur Google Play. Pour cette nouvelle mouture sous Android, Microsoft annonce pas moins de 150 améliorations, ainsi que plusieurs nouveautés.

Les nouveautés comprennent notamment la possibilité d’accéder à l’ensemble des emails en effectuant une recherche directement sur le serveur, celle de décider de télécharger tous ses messages sans limites de temps, celle de programmer une réponse automatique en cas d’absence ou encore celle d’utiliser ses alias pour envoyer un email.

Au niveau des améliorations, essentiellement esthétiques, on note l’apparition de nouvelles couleurs pour la personnalisation de l’interface.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPhone 5C : méventes en perspective ?
Article suivantFoxconn : le sous-traitant d’Apple reconnait ses infractions au droit du travail

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here