Android : 22% des utilisateurs veulent l’iPhone 5 !

Selon une récente étude réalisée par Techbargains auprès des utilisateurs de téléphones mobiles américains, l’iPhone 5 suscite un sérieux intérêt, même auprès des utilisateurs d’autres plates-formes mobiles.

Selon cette étude réalisée sur 1 300 personnes :

  • 64% des possesseurs d’iPhone 4S veulent passer à l’iPhone 5.
  • Les principales raisons d’acheter un iPhone 5 seraient sa connectivité à la 4G LTE et une amélioration des performances de la batterie. Il est à relever que la taille de l’écran arrive qu’en avant-dernière position des critères d’achat.
  • 22% des utilisateurs Android souhaitent passer sur l’iPhone 5.
  • 33% des utilisateurs BlackBerry souhaitent également passer sur l’iPhone 5.

De fait, pour autant que l’iPhone 5 supporte la 4G, Apple devrait réussir une sacrée bonne affaire avec la sortie de son nouveau modèle de smartphone, et certainement relancer ses ventes qui avaient tendance à stagner de ce côté.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentImpact d’Internet : la France 14e
Article suivantAmazon lance Kindle Fire et Kindle Fire HD en France

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here