Android 4.0.3 : début de la mise à jour des Samsung Galaxy S2

Enfin, cette mise à jour tant attendue est disponible.

Depuis le feu vert donné par Google en mars dernier pour le déploiement d’Ice Cream Sandwich (Android 4.0) pour le Samsung Galaxy S2, les Français ont dû prendre leur mal en patience.

Avec la validation des opérateurs, les retards se sont accumulés, mais cette fois, c’est parti ! SFR lance le bal, prochainement suivi par Bouygues Telecom et Orange.

Pour procéder, il faudra connecter son terminal à un PC ou un Mac et utiliser le logiciel Kies de Samsung.

Les possesseurs de Samsung Galaxy S 2 seront finalement heureux de découvrir les nouveautés apportées par Android 4.0, comme la reconnaissance du visage pour déverrouiller le mobile, le nouveau navigateur web et le nouveau gestionnaire multitâche.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFree Mobile : une 5e boutique à Laval
Article suivantNokia cède sa couronne après 14 ans de règne !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here