Android 4.2.2 Jelly Bean : déploiement en France sur les Nexus 4

Les Nexus 4 de Google français sont en train de recevoir Android 4.2.2 Jelly Bean, c’est ce que vient de confirmer LG.

Quelques jours après que les Nexus 7, Nexus 10 et certains Samsung Galaxy Nexus aient bénéficié du déploiement d’Android 4.2.2 Jelly Bean, c’est au tour des Google Nexus de recevoir cette mise à jour. Comme l’a confirmé LG, ce déploiement touche également la France.

Cette mise à jour devrait être proposée automatiquement. Si ce n’est pas le cas, il est éventuellement possible de la lancer manuellement en allant dans les paramètres du smartphone.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGalaxy S3 Mini : offres choc chez Bouygues Telecom
Article suivantUbuntu for Phones : à partir du 21 février

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here