Android 4.3 : un nouveau build référencé JWR66V.S001.130708

Si rien n’augure encore la date de sortie d’Android 4.3 Jelly Bean, une nouvelle fuite laisse à penser que les choses avancent bien.

Après une première fuite au début juillet, un nouveau build vient de faire son apparition par ‘entremise d’un dump système réalisé au 11 juillet 2013. Après vérification, cette structure correspond à une version d’Android 4.3 Jelly Bean actuellement en cours de développement chez Samsung.

Référencé JWR66V.S001.130708, cette nouvelle version optimise notamment la gestion de la batterie, résout le souci de chauffe aléatoire, améliore la recharge, apporte un nettoyage quasi total des composants logiciels de TouchWiz, corrige de nombreux bugs et améliore grandement les performances, notamment d’affichage.

Mais attention, il ne s’agit de loin pas encore d’une version finale, de nombreux problèmes subsistent comme l’attente du déblocage du réseau pour les cartes SIM avec code PIN ou le besoin de désactiver le root pour pouvoir utiliser Google Wallet.

Au final, il est important de constater que cela avance, même si tout n’est pas encore parfait au point d’en faire une version finalisée.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentShield : Nvidia livrera partir du 31 juillet
Article suivantFacebook for every phone : l’application qui a séduit 100 millions d’utilisateurs
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here